Michel-André Kanor devient le nouveau directeur d'ADRA Suisse Aarau/Suisse | 13.08.2021 | ADRA Le comité directeur de l’Agence adventiste d’aide et de développement, ADRA Suisse, a nommé Michel-André Kanor (47) comme nouveau directeur exécutif, selon un communiqué publié sur son site Internet. Il succède à Mike Perekrestenko, qui a quitté ADRA Suisse au printemps après cinq ans. Michel-André Kanor prendra ses fonctions le 1er novembre 2021. Jusqu'à cette date, Jörg Fehr continuera à diriger l'organisation d'aide à titre intérimaire.
ADRA-Suisse envoie 3302 colis pour enfants en Moldavie Aarau/Suisse | 04.12.2020 | ADRA Fin novembre, un wagon a été chargé de 3302 colis de Noël à Marin-Epagnier/NE et Winterthur par des bénévoles de l'Agence Agence adventiste d’aide et de développement ADRA Suisse pour les enfants défavorisés de Moldavie. Des enfants et des parents, des groupes locaux de l'ADRA, des communautés religieuses de tout le pays et un club Kiwanis ont participé à la collecte de colis de Noël « Noël dans un carton ». En outre, 101 cartons et sacs de vêtements ou de jouets ont été chargés, qui sont également donnés aux familles.
Semaine du bénévolat avec ADRA : « Tout cela procure une satisfaction profonde » Hergiswil et Eriz/Suisse | 10.09.2013 | ADRA L' agence adventiste d'aide et de développement ADRA Suisse a mené du 19 au 23 août deux actions solidaires auprès des paysans de montage à Hergiswil (canton de Lucerne) et Eriz (canton de Berne) avec l'aide de 40 bénévoles. „Depuis 20 ans, nous réalisons chaque année une semaine de bénévolat en collaboration avec le „Groupement suisse pour les régions de montagne“. Cette année, en raison du grand nombre de bénévoles qui se sont inscrits, nous avons mené deux actions solidaires“, explique Alexan
ADRA engage 1 million USD pour Haïti Washington/Zurich | 15.01.2010 | ADRA La crise humanitaire continue de croître après le séisme qui a frappé Haïti. Le réseau ADRA (Adventist Development and Relief Agency) a élargi son opération de secours et engage un 1 million USD pour l’aide d’urgence en faveur des survivants dans les zones les plus touchées. "En tant qu'organisation, nous reconnaissons l'urgence que requiert cette catastrophe et les attentes pour répondre aux besoins les plus urgents des victimes", a déclaré Charles Sandefur, président d'ADRA International. "
ADRA demande la libération de ses collaborateurs enlevés au Soudan Silver Spring, Maryland/EU | 27.01.2005 | ADRA APD L'agence adventiste internationale d'aide et de développement ADRA demande la libération de trois de ses collaborateurs enlevés sous la menace de revolvers avec leurs véhicules de l'ADRA en date du 16 décembre 2004, tout en parcourant la zone de Labado contrôlée alors par les rebelles sur la route qui la mène de Khartoum à l'ouest du Darfour au Soudan. Voyageant dans un convoi humanitaire, les trois collaborateurs faisaient partie d'une grande équipe de forage de puits de l'ADRA tran